AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloUn dîner italien en solidarité avec le Bénin

Un dîner italien en solidarité avec le Bénin

L'association Villefranche-Bertinoro affiche sa fraternité avec l'association Villefranche-Kandi et propose un repas italien pour récolter des fonds.
Un dîner italien en solidarité avec le Bénin
Fabrice Petit - Les membres de l'association Villefranche-Bertinoro.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

En septembre 2015, la ville jumelle béninoise de Villefranche, Kandi, a subi des pluies torrentielles qui ont entraîné d'importants dégâts. Les associations de jumelages de Villefranche ont fait preuve, depuis, de générosité et adressé à leur homologue Villefranche-Kandi des dons pour venir en aide aux sinistrés. La structure qui met en avant l'amitié franco-italienne, Villefranche-Bertinoro, ne sera pas en reste.

En partenariat avec la coopération Beaujolais et Romagne, elle va organiser le mardi 12 janvier à 19 h à la chapelle de l'Hôtel-Dieu (accès par l'espace Barmondière) un dîner de bienfaisance aux saveurs italiennes. Au menu apéritif, nid d'hirondelles (un des plats préférés de Federico Fellini) et panettone.

L'inscription doit se faire avant le 5 janvier 2016 en contactant le président de l'association, Bernard Désigaud, par mail (desigaud.bernard@wanadoo.fr) ou par téléphone (06 81 86 89 50).

La participation est de 15 euros par personne, les bénéfices seront intégralement reversés aux sinistrés de Kandi.

Fabrice PETIT,correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?