Fermer la publicité

Un couple de Limas fauché par une voiture, l'homme de 49 ans décède

le - - Faits divers / Justice

Un couple de Limas fauché par une voiture, l'homme de 49 ans décède
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Un habitant de Limas de 49 ans est décédé en Saône-et-Loire après avoir été fauché par une voiture.

Les faits se sont déroulés vendredi soir à Bragny-sur-Saône, petite commune de Saône-et-Loire.

Un habitant de Limas a perdu la vie vendredi soir après avoir été percuté par une voiture alors qu'il marchait avec sa compagne sur le bord d'une petite route en Saône-et-Loire. Agé de 49 ans, l'homme est décédé sur les lieux de l'accident, tandis que la femme a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

Le terrible accident s'est déroulé à Bragny-sur-Saône, petite commune de 650 habitants située à 25 km au nord-est de Chalon-sur-Saône. En visite familiale dans la commune, le couple se promenait à la tombée de la nuit, vers 21 h 30, lorsqu'il a été fauché par le véhicule, selon les informations relatées par le Journal de Saône-et-Loire.

L'automobiliste a été interrogé et une enquête ouverte par la gendarmerie de Saône-et-Loire pour faire la lumière sur les circonstances précises de ce drame.

J.V.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer