AccueilBEAUJOLAISPierres doréesUn Beaujolais vise le titre de Mister Rhône-Alpes

Un Beaujolais vise le titre de Mister Rhône-Alpes

Benoît Martin, un Charnaysien, est Mister Pays du Lyonnais et va concourir pour Mister Rhône-Alpes.
Un Beaujolais vise le titre de Mister Rhône-Alpes
Un jeune homme plein de projets à qui les responsabilités ne font pas peur.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Né à Lyon le 2 juillet 1990, Benoît vient de valider un Bachelor stratégie de communication et événementiel et réside à Charnay. Il est aussi président de Party2night (Animation et organisation de soirées privées) et vice-président du Festival Les Vendanges musicales. Lors de son parcours en alternance dans l’agence d’événementiel Graffity, à Lozanne, l'une de ses missions était de participer à l'organisation de l’élection de Mister National 2015. Certaines personnes lui ont suggéré de participer.

Benoît, poussé par la curiosité, et "avant tout pour rigoler", se lance et finit par s’inscrire au casting de la présélection de Mister Rhône-Alpes. Il est choisi parmi les quinze candidats pour concourir pour le titre de Mister Rhône-Alpes et est élu Mister Pays du Lyonnais.

Discret, le candidat n’avait pas parlé du casting autour de lui. Quand il a annoncé son élection, certains n’y ont pas cru mais l’information a vite fait le tour de la toile et des réseaux de soutien se sont mis en place.

Le 17 octobre à 19 h 30, salle des fêtes de Bourg-en-Bresse, il sera parmi les dix candidats qui concourront pour le titre de Mister Rhône-Alpes 2015. Et, s’il est élu Mister Rhône-Alpes ou est l'un des deux dauphins, il participera ensuite à l’élection de Mister National, en février 2016, à Paris.

Pour assister à l’élection : réservations : https://www.weezevent.com/election-mister-rhone-alpes-2015.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?