Fermer la publicité

Un blog interactif pour mieux connaître Chambost-Allières

le - - Beaujolais vert

Un blog interactif pour mieux connaître Chambost-Allières
Jean-Philippe RÉGNAT - La commune dispose désormais d'un site convivial et chaleureux.

La commune s'est dotée d'un nouvel outil de communication efficace. C'est désormais un blog interactif qui remplace l'ancien site en peu rigide, difficile à mettre à jour, et il faut bien l'admettre, peu visité.

Le nouveau site, présenté sous forme de blog, est plus simple à mettre à jour et à consulter. Il apporte toutes les informations qu’on peut attendre d’un site communal, de la structure de la mairie aux activités associatives, mais il informe également sur tous les proches évènements de Chambost-Allières et des communes environnantes.
Il est conçu et géré par Pascal Chavroche, chambostien, électricien de métier mais passionné d’informatique qui compte déjà plusieurs sites et blogs à son actif. Il travaille en étroite collaboration avec Gisèle Simon, adjoint du conseil municipal qui lui fournit la plupart des informations. Ce site, interactif et particulièrement riche, est une véritable source d’informations locales. Un abonnement permet de recevoir régulièrement les dernières informations.
Le succès est d’ores et déjà assuré, le nombre croissant de visites régulières restant juge impartial. Souhaitons longue vie à cette heureuse initiative très chronophage pour les bénévoles qui ont fait le choix de ce projet intéressant.
Une adresse à retenir : www.chambostallieres.blogspot.fr.

Jean-Philippe RÉGNAT - Correspondant local de presse






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer