Fermer la publicité

Un Beaujolais nommé Chevalier dans l'Ordre national du mérite

le - - ACTUALITES

Un Beaujolais nommé Chevalier dans l'Ordre national du mérite

Cadre de santé dans un hôpital lyonnais, il a été récompensé pour son investissement lors de la crise sanitaire.

En ce début d'année 2021, la promotion de l'Ordre national du mérite a fait la part belle au personnel hospitalier, particulièrement investi dans la lutte contre le Covid-19. Parmi les personnes récompensées, un Beaujolais, Guillaume Pichet, originaire de Chiroubles et nommé Chevalier.

Une belle récompense pour ce cadre de santé officiant dans un hôpital lyonnais qui n'a pas compté ses heures en 2020. "Pour moi, c'est une fierté personnelle de représenter le Beaujolais dans cette liste et une reconnaissance que je tiens à partager avec l'ensemble des paramédicaux, notamment ceux des services d'imagerie médicale où je travaille et dont l'engagement au quotidien manque trop souvent d'exposition."

Plus d'information dans nos prochaines éditions papier




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer