AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeUn arbre énorme tombe sur la route à l'heure de pointe : miracle entre Beauregard et Fareins

Un arbre énorme tombe sur la route à l'heure de pointe : miracle entre Beauregard et Fareins

Le conducteur d'une voiture est parvenu à freiner au dernier moment pour éviter le choc. Il est légèrement blessé.
Un arbre énorme tombe sur la route à l'heure de pointe : miracle entre Beauregard et Fareins

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un drame a été évité de justesse en fin d'après-midi sur la route principale longeant la Saône entre Beauregard et Fareins. Il était précisément 17 h 39 lorsqu'un arbre de taille impressionnante s'est abattu sur la D933 en pleine heure de pointe.

Le tronc massif et les énormes branches se sont couchés en travers de la route. Par miracle, un conducteur a eu juste le temps de freiner, son véhicule se mettant en travers pour terminer sa course dans le feuillage. Il n'a été que légèrement blessé, extrait de la voiture par les sapeurs-pompiers.

"UNE VOISINE A ENTENDU LE BRUIT À 300 MÈTRES"

Un témoin de l'accident raconte la scène. "Je suis arrivé quelques secondes après l'accident. Je suis tout de suite allé voir s'il n'y avait pas de blessé grave et ça a été le soulagement. J'ai ensuite discuté avec une riveraine qui venue immédiatement sur les lieux. Elle m'a dit avoir entendu le bruit de la chute de l'arbre depuis chez elle, à environ 300 mètres !", explique le jeune homme.

La circulation devrait être longuement interrompue sur cet axe très fréquenté, le temps de tronçonner l'arbre et de dégager la route.

Julien VERCHÈRE

On distingue à peine le véhicule "miraculé" au milieu du feuillage.


Les lieux de l'accident et l'arbre en cause avant sa chute sur cette route très fréquentée.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?