Fermer la publicité

Trail/Beaujolais : François D'Haene à la conquête de la Hardrock 100

le - - Autres sports

Trail/Beaujolais : François D'Haene à la conquête de la Hardrock 100
Franck CHAPOLARD

Le traileur-vigneron de Saint-Julien est au départ, ce vendredi, de l'une des courses les plus dures au monde, la Hardrock 100.

170 kilomètres à travers le Colorado, plus de 10000 mètres de dénivelé positif, le tout à une altitude moyenne de 3300 mètres. Ce vendredi, à 14h, François D'Haene a pris le départ d'une course pas vraiment comme les autres, la Hardrock 100.

Une première pour le traileur de Saint-Julien qui, malgré son impressionnant palmarès (trois UTMB et quatre Diagonale des fous notamment), n'avait jamais participé à l'un des rendez-vous les plus prisés de la planète ultra-trail.

Pour préparer cette échéance, François D'Haene n'a pas lésiné sur les efforts avec notamment plusieurs ascensions du mont Blanc au programme. Un mont Blanc qu'il retrouvera à la fin de l'été puisque le vigneron de Saint-Julien participera, dans six semaines, à l'UTMB. Jamais rassasié...

Pour suivre la course en direct




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer