AccueilBEAUJOLAISBeaujolais vertTrail du Beaujolais vert : la barre des 2000 inscrits franchie

Trail du Beaujolais vert : la barre des 2000 inscrits franchie

Il aura lieu les 11 et 12 octobre prochains.
Trail du Beaujolais vert : la barre des 2000 inscrits franchie
COR

BEAUJOLAISBeaujolais vert Publié le ,

Plus vite, plus haut, plus fort. C'est un peu la philosophie des organisateurs de l'Ultra Trail du Beaujolais vert qui aura lieu vendredi 11 et samedi 12 octobre au Lac des Sapins. Après deux premières éditions réussies, tous les records devraient être battus à l'occasion de cette version 2019.

En effet, 2025 courageux sont déjà inscrits sur les cinq formats de course proposés. "Nous avons notamment beaucoup de monde sur le 110km et le 55km, indiquent les organisateurs. Mais il est encore possible de s'inscrire pour le 25, le 15 et le 8km (NDLR : les inscriptions ne seront pas possibles sur place)."

Vendredi 11 octobre à partir de 21 h et samedi 12 octobre toute la journée, les spectateurs pourront ainsi trouver sur place de quoi divertir toute la famille : des jeux et animations pour les enfants, des stands de producteurs locaux et de nombreux ateliers en lien avec la pratique sportive et le corps (initiation yoga, massage assis, stretching, réflexologue, kinésiologue, cryothérapie...). Des animations musicales seront aussi de la partie, notamment avec l'école de musique et de danse intercommunale.

Pour rappel, 1967 coureurs avaient participé à l'édition 2018 de l'UTBV l'année dernière.

Plus d'infos sur www.beaujolaisvert.com

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?