AccueilVAL DE SAONEBords de SaôneThoissey : ouverture prochaine pour la cave de vins et spiritueux

Thoissey : ouverture prochaine pour la cave de vins et spiritueux

Parlons Vins sera inaugurée samedi 15 octobre : la circulation sera en partie coupée dans la rue du Beaujolais à l'occasion de cette fête.
À l'occasion de la fête d'inauguration, la rue du Beaujolais sera coupée à la circulation, depuis son angle avec la rue de l’Église jusqu’à son angle avec la rue des Jardins.
©Jeanne Raphanel - À l'occasion de la fête d'inauguration, la rue du Beaujolais sera coupée à la circulation, depuis son angle avec la rue de l’Église jusqu’à son angle avec la rue des Jardins.

VAL DE SAONEBords de Saône Publié le , Jeanne Raphanel

Parlons Vins, cave de vins et spiritueux, est en cours d’installation dans les anciens locaux de l’agence immobilière MBR. Depuis quelques semaines, les travaux battent leur plein, et l’inauguration prévue samedi 15 octobre promet une belle fête.

La rue du Beaujolais sera en effet coupée à la circulation pour l’occasion, depuis son angle avec la rue de l’Église jusqu’à son angle avec la rue des Jardins. D’autres cavistes sont invités pour l’occasion, et les restaurateurs de la commune intéressés par l’événement, qui se déroulera de 10 h à 19 h.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?