Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Thoissey - La vague fanfaronne déferlera samedi

le - - Bords de Saône

Thoissey - La vague fanfaronne déferlera samedi
La 9e édition du festival national de fanfares festives Les Fanfarons envahira Thoissey samedi 4 août, à partir de 19 h... La joyeuse bande des quelque cent cinquante musiciens, tous un peu loufoques et déjantés, déferlera sur la commune en une vague colorée, chatoyante et forcément un peu bruyante.

Cuivres rutilants, looks approximatifs ou subversifs, ambiance résolument festive, les Fanfarons millésime 2012 en promettent de bonnes à tous ceux qui feront le voyage jusqu'à Thoissey.

Quinze fanfares, de Paris, Lyon, Grenoble, Bordeaux, bref des quatre coins de France, rallieront les bords de Saône en voiture, à moto, en train, à pied, en aviron, en bateau, et on en passe, pour cette nuit de folie douce (quoi que !) à déguster sans modération. Cerise sur le gâteau : tout est gratuit, sauf bien sûr le boire et le manger !

Pour tous renseignements : 06 80 93 53 98.

Anne Turrel




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer