Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Thizy-les-Bourgs : trois corps retrouvés dans une villa

le - - Faits divers / Justice

Thizy-les-Bourgs : trois corps retrouvés dans une villa
Google maps

La piste du drame passionnel serait privilégiée par les enquêteurs.

C'est un drame familial d'une ampleur inédite qui s'est déroulé ce matin à Thizy-les-Bourgs. Tout a commencé vers 10 h lorsqu'une femme, inquiète de ne pas voir sa collègue se présenter au travail, a contacté les gendarmes pour donner l'alerte.

Rapidement sur place, les militaires ont alors découvert les corps sans vie de deux hommes et une femme. Les trois personnes seraient âgées d'une cinquantaine d'années.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un drame passionnel. Des techniciens en identification criminelle et des membres de la brigade de recherche de Villefranche sont sur place pour essayer de faire la lumière sur ce drame.

Si les parts d'ombres restent nombreuses, la macabre découverte a déjà fait beaucoup de bruit dans la commune. "Mes pensées vont d'abord aux familles des victimes, qui ont perdu un être cher, a expliqué Martin Sotton, le maire de Thizy. Je veux leur adresser toute ma compassion et mon soutien entier et sincère. J'associe à mes propos l'ensemble des habitants, très affectés par ce drame." Pour l'élu, "l'heure est aujourd'hui au recueillement. Viendra demain le temps de comprendre et les enquêteurs sont au travail. La commune mettra à disposition l'ensemble des moyens nécessaires aux services de police et à la justice".

Le parquet de Villefranche a ouvert une enquête.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer