AccueilLOISIRSTheizé : un marché de producteurs pour l'ouverture des Rencontres

Theizé : un marché de producteurs pour l'ouverture des Rencontres

L’épicerie des Colibris profite des Rencontres de théâtre qui se déroulent au cœur du village pour organiser son petit marché le 17 juin.
Theizé : un marché de producteurs pour l'ouverture des Rencontres
Valérie Blet

LOISIRS Publié le , Valérie Blet

Le début des Rencontres de Theizé marquera aussi le coup d'envoi du marché de l'épicerie des Colibris, animé par une partie des producteurs qui la fournissent.

Vendredi 17 juin, ils seront présents dès 15 h sur le parking de la Poste attenant, l’occasion pour les habitués - et les curieux - de venir à leur rencontre, de tester et déguster les produits et, bien sûr, de profiter du spectacle donné sur la place publique juste en dessous à 19 h (entrée gratuite sur simple inscription en ligne sur la billetterie des rencontres de Theizé)

Festival les Rencontres de Theizé : restauration et marché de producteurs jusqu'a 22 h

À l’issue de la pièce de théâtre, les visiteurs pourront prolonger l'expérience une bonne partie de la soirée avec une fermeture exceptionnelle en nocturne, à 22 h.

En effet, comme chaque année, le festival débute les Rencontre de Theizé par un spectacle gratuit tout public avec, pour cette 11e édition, le vendredi 17 juin à 19 h, Les 4 Mousquetaires – Epopée pop de la compagnie La Douce, dans une mise en scène collective qui mise sur l’intergénérationnel et l‘interactivité autour de 67 chapitres du best-seller d’Alexandre Dumas.

Le spectacle dure 1 h 15, c’est dire le rythme effréné mené par les quatre comédiens et comédiennes !

Possibilité de restauration sur place, soit à la terrasse de la Feuillée, le restaurant de Theizé (réservation conseillée), soit grâce à la dégustation de crêpes et bières 100 % locales ou en mode casse-croûte auprès des boulangers de Theizé - également présents sur le petit marché - ainsi qu'avec les produits de l'épicerie : charcuterie, fromages, salades, glaces, boissons, avec quelques tables mises à disposition dans la cour du commerce.

Toute l'équipe de l'épicerie des Colibris - Aurore, Julie, Yannick, Sophie, Jean-Christophe et Claire - se joindront à l’événement.

Plus d'infos : www.epicerie-colibris.fr.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?