Fermer la publicité

The Voice : Suspense pour Anaïd B

le - - Pierres dorées

The Voice : Suspense pour Anaïd B

La Doréenne n'a pas été retenue par Vianney... mais elle a été buzzée par un autre coach ! Poursuivra-t-elle l'aventure ? Réponse samedi prochain.

Samedi soir, les deux talents de l'équipe de Vianney étaient unis dans la même ferveur pour nous offrir une merveilleuse interprétation de "Zina" de Babylone. Un moment réellement magique, aucun des deux candidats n'a essayé de se mettre en avant. Ils ont mis ensemble tout leur élan dans ce chant. Mais il faut toujours faire un choix et le verdict est tombé : Vianney a choisi de continuer l'aventure avec Youssef.

Mais alors qu'Anaïd se préparait à quitter le plateau, elle a eu la surprise d'être buzzée par un autre coach ! Qui a choisi de ne pas laisser partir cette talentueuse Doréenne ? Le suspense est total.

Pour l'instant rien n'est perdu, mais rien n'est encore gagné. Samedi prochain, la jeune femme affrontera un nouveau challenge.

Isabelle MARTIN-SIBILLE

Correspondante locale de presse




Patriote RéDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer