AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloThe Tube : un nouveau lieu pour sortir le soir

The Tube : un nouveau lieu pour sortir le soir

The Tube, dirigé par Brigitte Béraud, se situe rue de Thizy à Villefranche.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Ce n’est pas seulement une discothèque mais également un pub, un karaoké et prochainement un café-théâtre.
Sa responsable nous en dit plus?: "Nous avons ouvert en octobre 2012 après quatre mois de travaux et donc d’inactivité. Nous avons voulu faire un lieu à notre image et avons refait tout l’intérieur. Nous accueillons des personnes à partir de 22?ans et avons des clients jusqu’à 60?ans. Nous avons eu d’autres établissements et les clients nous ont régulièrement suivis. Nous avons déjà eu une discothèque, un pub et également un restaurant".
En fonction de la moyenne d’âge de la clientèle le disc-jockey adapte sa musique. Ce qui fait que d’un soir à l’autre le programme peut être complètement différent.
"Tous les vendredis nous faisons des soirées à thème. Ce vendredi ce sera les années 90, la semaine suivante les anniversaires pour les personnes nées en février. Les mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 21 h à 23 h nous faisons pub et ensuite discothèque.
Tous les jeudis et prochainement tous les mercredis également nous organisons un karaoké. Dans très peu de temps nous allons faire un café-théâtre à l’étage, toujours à la même adresse. Nous pensons faire un style un peu comme Les Pieds dans l'plat. Dans ce lieu, les Caladois pourront donc trouver de quoi se divertir et ce quatre fois par semaine.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?