Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

The Tube : un nouveau lieu pour sortir le soir

le - - Ça bouge dans l'agglo

The Tube : un nouveau lieu pour sortir le soir
Discothèque, pub, karaoké, et bientôt café-théâtre, c'est ce que propose The Tube. Il a été inauguré mercredi soir.

The Tube, dirigé par Brigitte Béraud, se situe rue de Thizy à Villefranche.

Ce n’est pas seulement une discothèque mais également un pub, un karaoké et prochainement un café-théâtre.
Sa responsable nous en dit plus?: "Nous avons ouvert en octobre 2012 après quatre mois de travaux et donc d’inactivité. Nous avons voulu faire un lieu à notre image et avons refait tout l’intérieur. Nous accueillons des personnes à partir de 22?ans et avons des clients jusqu’à 60?ans. Nous avons eu d’autres établissements et les clients nous ont régulièrement suivis. Nous avons déjà eu une discothèque, un pub et également un restaurant".
En fonction de la moyenne d’âge de la clientèle le disc-jockey adapte sa musique. Ce qui fait que d’un soir à l’autre le programme peut être complètement différent.
"Tous les vendredis nous faisons des soirées à thème. Ce vendredi ce sera les années 90, la semaine suivante les anniversaires pour les personnes nées en février. Les mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 21 h à 23 h nous faisons pub et ensuite discothèque.
Tous les jeudis et prochainement tous les mercredis également nous organisons un karaoké. Dans très peu de temps nous allons faire un café-théâtre à l’étage, toujours à la même adresse. Nous pensons faire un style un peu comme Les Pieds dans l'plat. Dans ce lieu, les Caladois pourront donc trouver de quoi se divertir et ce quatre fois par semaine.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer