Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Théâtre de Villefranche - L'Ensemble orchestral contemporain

le - - Côté spectacles

Théâtre de Villefranche - L'Ensemble orchestral contemporain
L'Ensemble orchestral contemporain dirigé par Daniel Kawka rassemble des musiciens de haut niveau qui, depuis vingt ans, font découvrir de manière originale les chefs-d'oeuvre et les créations du répertoire d'aujourd'hui.

Pour ce concert, l'Ensemble donne carte blanche au compositeur et pianiste virtuose Jean-François Zygel, connu du grand public pour ses émissions de vulgarisation de la musique classique à la télévision. Le programme dont les maîtres mots sont ouverture, liberté et joie fera la part belle à l'improvisation, art de prédilection de Jean-François Zygel.

Pour ce concert, l'Ensemble donne carte blanche au compositeur et pianiste virtuose Jean-François Zygel, connu du grand public pour ses émissions de vulgarisation de la musique classique à la télévision.

Le programme dont les maîtres mots sont ouverture, liberté et joie fera la part belle à l'improvisation, art de prédilection de Jean-François Zygel. Il commencera par un Concerto "ouvert" pour piano et ensemble, suivi de deux chefs-d'œuvre de la musique d'aujourd'hui "Tierkreis" de Stockhausen et "La Symphonie de chambre n° 2" de John Adams. Il se terminera dans une ambiance un peu délirante où les solistes improviseront librement avec Jean-François Zygel.

Vendredi 6 mars à 20 h 30.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer