Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Ternand - Un week-end au Moyen-Age

le - - Pierres dorées

Ternand - Un week-end au Moyen-Age
Cette fin de semaine, sous l'impulsion de l'association Ternand médièval, le vieux bourg va revivre, une nouvelle fois, à l'époque médiévale. Les bénévoles ont commencé à gommer tous les aspects de la vie moderne (boîtes aux lettres, éclairage des rues) pour ne laisser que le Ternand du Moyen Age Le spectacle sera dans la rue avec trouvères et troubadours , combats d'épées, taverne où l'on dégustera l'hypocras et la cervoise, étals des commerçants, artisans travaillant devant le public (cette année le châtrage d'une roue), animations restituant la caractère médiéval.

Spectacle le vendredi soir à la nuit tombée et samedi soir même spectacle précédé d'un repas (sur réservation uniquement au 06 02 24 33 17).

L'entrée est?à 5 euros mais gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. La route est barrée à partir du hameau des Grandes Planches. Un parking gratuit permettra de stationner les voitures et les visiteurs pourront emprunter des navettes gratuites ou monter à pied comme au Moyen Age en empruntant le chemin de ronde. Un dépaysement total, surtout si l'on vient en tenue du Moyen Age.

Mireille Dumas




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer