Fermer la publicité

Ternand Médieval fera son grand retour en juillet après trois ans d'absence

le - - Pierres dorées

Ternand Médieval fera son grand retour en juillet après trois ans d'absence

Autre lieu, autre dénomination pour Ternand Médieval, qui revient sur le devant de la scène sous le nom des Moyenâgeuses.

Après trois années sans édition, Ternand Médiéval conjure le mauvais sort et fait son grand retour les 10 et 11 juillet 2021. Fini la fête au bourg, l'événement aura cette fois lieu au Petit Paris sous une nouvelle dénomination : Les Moyenâgeuses.

Renouvelée pour moitié, la nouvelle équipe est dans les starting-blocks pour accueillir le public en masse. Et pour y parvenir, le prix d'entrée a été réduit à 5 € (contre 6 € précédemment) et sera gratuit pour les moins de 10 ans.

Un programme très riche

Au menu : fauconerie, cascades équestres (avec la participation des Infâmes de Trévoux), combats guerriers, tir à l'arc, atelier blasons, présentation d'armes médiévales, ripailles à emporter... Des artisans en provenance de toute la France seront présents.

Il va de soi que les règles sanitaires dictées au moment de la fête seront scrupuleusement suivies et rappelées à l'entrée.

Samedi 10 juillet de 10 h à 18 h (démonstration "Medley de feu" à 21 h) et dimanche 11 juillet de 10 h à 17 h.

Plus d'informations dans notre édition papier du 13 mai.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer