Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Tennis : un tableau final de haute volée pour l'Open Elkho group

le - - Autres sports

Tennis : un tableau final de haute volée pour l'Open Elkho group
Le Patriote Beaujolais - Michael Llodra avait déjà remporté le tournoi l'année dernière.

Les demi-finales et finales des tableaux masculin et féminin auront lieu samedi et dimanche.

Il a beau être officiellement à la retraite, Mickaël Llodra n'en reste pas moins un formidable compétiteur. Alors si le vainqueur du tout premier Open Elkho group a décidé de revenir à Villefranche, c'est avant tout pour défendre son titre.

Pour ça, l'ancien médaillé d'argent aux JO de Londres devra se défaire d'une concurrence de haut niveau. "C'est vrai qu'on a encore un joli tableau chez les hommes même si on a dû faire avec une avalanche de forfaits", explique Nicolas Beaune, le directeur du tournoi.

Si Mickaël Llodra rentrera en piste dès samedi à 18h30 pour les quarts, tout comme Hugo Voljacques, le Caladois classé 100e joueur français, les têtes de série numéro 1 et 2 seront, elles, directement qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu dimanche aux alentours de 10h30. "Il s'agit de Rémi Boutillier, n°32 et Jules Marie, n°52." La finale devrait avoir lieu aux alentours de 16h.

Chez les filles, Anna Margina, joueuse russe, et Siobhan Anderson, originaire d'Australie, sont les deux favorites pour la victoire finale. En revanche, pas d'Alizé Lim comme annoncé dans certains médias. "C'est complètement faux !"

Rendez-vous rue Mirabeau tout le week-end à Villefranche.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer