Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Stationnement : le centre-ville sera payant en août pour les usagers

le - - A la une

Stationnement : le centre-ville sera payant en août pour les usagers
Pour la deuxième année consécutive, le stationnement sera gratuit sur une grande partie des places de surface. Par contre, sur la zone courte durée ou zone rouge il restera payant.

"Il s'agit de la zone située entre le boulevard Louis-Blanc et Jean-Jaurès, dans la partie délimitée au sud par les rues Pierre-Morin et Victor-Hugo, et au nord par les rues Paul-Bert, des Fayettes et Nationale, précise Daniel Banck, adjoint à l'aménagement de l'espace urbain.

Nous avons instauré le stationnement payant dans l'hyper centre-ville il y deux ans, surtout à la demande des commerçants. Trop de voitures restaient garées toute la journée au même endroit et empêchaient le bon fonctionnement des commerces. Le stationnement paiement permettra une meilleure rotation."
Celui-ci reste interdit aux résidants dans les rues Nationale, des Fayettes, Paul-Bert, Pierre-Morin et Victor-Hugo comme le reste de l'année. De leur côté, les deux parkings souterrains ne sont pas payants à la seule date du 15 août.

Laurence Chopart




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer