
Handball/Nationale 2 et 3 : des chocs à tous les niveaux
Sixième journée de championnat importante pour les garçons de Villefranche et Belleville et les filles de Gleizé.
Il y a 51 articles dans cette catégorie
Sixième journée de championnat importante pour les garçons de Villefranche et Belleville et les filles de Gleizé.
Dans une salle Saint-Roch à Gleizé bien garnie ce samedi, les Violettes ont remporté contre l'Étoile/Beauvallon leur cinquième match en autant de journées. Mais tout n'a pas été simple…
Après une énième coupure en ce début de saison, les filles de Gleizé et les garçons de Villefranche et Belleville retrouvent à nouveau leur championnat respectif ce samedi 2 novembre, pour une cinquième journée qui ne manquera pas de piquant.
Villefranche, Belleville et Gleizé retrouvent le championnat ce week-end, après leur deuxième pause en un mois. Et ce n'est pas fini…
Hasard du calendrier, les trois équipes du Beaujolais évoluant en Nationale 2 et 3 joueront à domicile ce samedi soir, pour le compte de la troisième journée de leur championnat respectif.
Deuxième journée de championnat pour les trois équipes du Beaujolais qui, dans un contexte différent pour chacune d'entre elles, tenteront d'accrocher une première victoire à domicile pour Villefranche et Belleville, et une seconde tout court pour...
Villefranche, Belleville et Gleizé, les trois équipes engagées en Nationale 2 et 3, débutent leur championnat ce samedi. Avec des objectifs différents pour chacune.
Les joueuses de Saint-Julien/Denicé/Gleizé n'ont jamais semblé dans le rythme d'une finale qui leur a totalement échappé samedi à Bercy (défaite 30 à 23).
Dragos Mocanu se montrait particulièrement déçu après la défaite en finale de coupe de France samedi après-midi.
Jessika Catalan, capitaine de l'équipe, peine à expliquer les raisons de la nette défaite concédée en finale de coupe de France régionale face à Rennes-Chantepie. Mais insiste sur le beau parcours des Violettes cette saison.
Les handballeuses beaujolaises ont perdu sans contestation possible face à Rennes-Chantepie (défaite 30-23) en finale de coupe de France régionale à l'Accor Hotels Arena de Paris-Bercy. Le direct commenté à revivre sur lepatriote.fr.
En bus, en train ou en voiture, 250 supporters sont partis du Beaujolais samedi matin pour rallier Paris-Bercy et soutenir les handballeuses de Saint-Julien/Denicé/Gleizé.
A deux jours de la finale de coupe de France régionale de l'Entente Gleizé/Saint-Julien/Denicé, portrait de Mélaine Nesme, ailière et fille du président qui a fait ses armes chez les Violettes.
Alors que l'entente Gleizé, Denicé, Saint-Julien s'apprête à vivre un moment historique samedi à Bercy avec la finale de la coupe de France régionale, Guillaume Fol et Riad Didi, deux acteurs du triomphe Bellevillois, reviennent sur leur sacre de...
Devant les partenaires du club, les Violettes reçoivent Clermont-d'Auvergne ce samedi (20 h 30). Elles se doivent une revanche après leur match nul concédé à Ardèche Le Pouzin.
Six ans après l'équipe masculine du Beaujolais Val-de-Saône, Gleizé va jouer une finale de coupe de France à Paris. Méritée.
Avec beaucoup de maîtrise, les Violettes se sont qualifiées pour les demi-finales de la coupe de France régionale. Elles ne sont plus qu'à une marche de la finale à Paris Bercy…
Dominées en première période par Saint-Germain-Blavozy, les Violettes ont dû s'employer au retour des vestiaires pour disputer les quarts-de-finale de la Coupe de France. Et c'est mérité…
Arrivée cet été de l'ASUL Vaulx-en-Velin, l'arrière des Violettes répond pleinement aux attentes placées en elle. Un atout important pour Gleizé qui dispute son 16e de finale de Coupe de France contre Livron ce dimanche à Bourgoin (9 h 30).
Les Violettes reçoivent Chalon ce samedi (21 h à Gleizé) pour le 2e tour de coupe de France régionale.