
Football/MDA : à l'heure des stages de Pâques
Comme de coutume le club de Monts-d'Or-Anse s'animera de stages pour les jeunes de la région, entre autres événements dans les semaines à venir.
Il y a 375 articles dans cette catégorie
Comme de coutume le club de Monts-d'Or-Anse s'animera de stages pour les jeunes de la région, entre autres événements dans les semaines à venir.
La structure lyonnaise dédiée à l'entraînement des gardiens de but organise un stage des U10 aux U15, du 23 au 26 avril prochain à Villefranche.
L'académie récemment lancée par Daniel Jaccard, gardien formé à l'Olympique Lyonnais, actuel capitaine de Monts-d'Or-Anse, organisera les 15 et 16 avril prochains à Anse, un stage de découverte des U9 aux U13.
Malgré une entame réussie, Monts-d'Or-Anse n'a pas réussi à dominer Hyères (2-2) laissant échapper un succès qui était dans ses cordes.
Invaincu depuis quatre journées, Monts-d'Or-Anse assez réaliste pour battre la réserve niçoise (1-0) à domicile, a prolongé sa très belle série du moment qui lui permet de se rapprocher du top 5 du championnat.
Pas vraiment aidé par des conditions de jeu difficiles, Monts-d'Or-Anse a récolté un bon nul à domicile face au RC Grasse (0-0) venu pour ne pas subir à Chasselay. Un partage qui satisfait tout le monde.
Première recrue hivernale de Monts-d'Or-Anse, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais retrouve un club dont il avait largement contribué au maintien en N2, la saison dernière.
Grâce à l'opiniâtreté de son avant-centre Hugo Roussey, unique buteur dans les arrêts de jeu, Monts-d'Or-Anse a fait chuter Fréjus-Saint-Raphaël (1-0) à domicile. Un succès hautement précieux avant de fermer la phase aller à l'Athletico Marseille,...
Opiniâtre en seconde période, Monts-d'Or-Anse a pris le dessus sur Pontarlier (3-1) pour signer sa quatrième victoire de la saison en championnat. Un soulagement.
Juste avant la réception de la réserve de l'Olympique de Marseille à Chasselay en N2 samedi dernier, Monts-d'Or-Anse a reçu le Label FFF Elite (Argent), ce pour le seconde année consécutive.
Porté par un vent favorable en première mi-temps, Monts-d'Or-Anse à dix, a réussi à faire plier (3-2) la réserve de l'Olympique de Marseille et s'est donné un bon bol d'air au classement.
Accroché par Jura-Sud (1-1), équipe du top 5, Monts-d'Or-Anse a malgré tout retrouvé un peu de sérénité après une série de deux défaites consécutives.
Les footballeuses beaujolais affrontaient la réserve du grand OL.
Menés rapidement 0-3 par une équipe d'Annecy extrêmement réaliste en contre-attaque, les Chasselois, malgré une bonne seconde période, ont concédé un revers (2-4) qui ne doit pas installer le doute dans un groupe encore privé de son défenseur...
En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, le gardien originaire de Liergues a rejoint Annecy (N2) cet été. Entretien avant le match contre MDA Chasselay.
Si la rentrée des équipes de jeunes dans le Beaujolais bat son plein, à MDA, les U7 étaient sur le pont ce mercredi, pour une reprise ludique.
Vainqueur pour la première fois de la saison (2-0, face à Martigues), la formation du coach Eric Guichard respire beaucoup mieux au bout de la cinquième journée de championnat. Un véritable bol d'air.
Sans réussite dans leurs temps forts, les Chasselois battus par la réserve de l'Olympique Lyonnais (0-1) ont concédé leur première défaite de la saison au stade Giuly.
Bousculés par une équipe de Saint-Priest tranchante offensivement, les Chasselois ont perdu (1-0) un premier derby intense.
Face à l'un des favoris pour la montée en National, le SC Toulon, Monts-d'Or-Anse Foot a obtenu un premier partage (0-0) qui indique déjà une bonne solidité défensive, une base indispensable en N2.