Les Caladois disputent, samedi à 18h, le 8e tour de Coupe de France sur le terrain de Limonest - Saint-Didier (N3). En cas de victoire, ils pourraient rêver d'une belle affiche face à une Ligue 1.
Au bout d'une prestation marquée par une grande solidité défensive et un véritable réalisme offensif, le FC Villefranche-Beaujolais a ramené d'Avranches un court succès (0-1) qui lui permet de revenir sur le podium du National.
Frustré par le partage concédé hier soir à domicile face à Concarneau (0-0), l'entraîneur du FCVB retient malgré tout la débauche d'énergie de ses troupes qui auront enchaîné deux rencontres (coupe et National) dans la semaine.
En accueillant vendredi soir le 14e du championnat (coup d'envoi à 20 h, stade Armand-Chouffet), les footballeurs beaujolais disposent d'une belle opportunité de conforter leur position en haut de tableau.
A partir de la prochaine rencontre de National, FCVB-Concarneau, l'accès à la tribune couverte du stade Armand-Chouffet se fera avec un contrôle des billets systématique a annoncé le club caladois.
Qualifié hier soir à Bourgoin (0-2) le FC Villefranche-Beaujolais poursuivra son aventure en coupe de France, au 8ème tour, en se rendant à Limonest (N3) le week-end du 7 décembre.
Les Caladois disputent, ce soir, leur 7e tour de Coupe de France. Une rencontre initialement prévue vendredi mais qui avait du être reportée, la faute aux intempéries.
Bon point pris par Alain Pochat et ses hommes sur la pelouse de Créteil. Les Caladois ont su maintenir la pression ont été récompensés avec une égalisation (2-2) dans les derniers instants.
Si Alain Pochat, l'entraîneur du FCVB a apprécié l'abnégation des siens, le coach du Stade Lavallois Olivier Frapolli s'est félicité de la rigueur de sa formation face à un adversaire craint par beaucoup, en National.
Contraint au partage (1-1) par des Lavallois bien organisés, le FC Villefranche-Beaujolais n'a pas forcément accompli une mauvaise affaire et reste sur le podium du National.
Après avoir arraché la qualification pour le 7e tour de la coupe de France dans les dernières minutes à Trévoux, les Caladois du coach Alain Pochat retrouvent le championnat ce vendredi en accueillant Laval.
Rassuré par la qualification du FCVB à Trévoux (1-0) en coupe de France, le coach de Villefranche apprécie le sérieux de son groupe, quelle que soit l'épreuve traversée.
Qualifiés sur le fil, grâce à un but du défenseur trévoltien Chevalier contre son camp (1-0, 87e), les Caladois ont remporté un derby sans animosité et verront le 7e tour de la coupe de France.
A la sortie du succès du FCVB face à une frileuse escouade du Gazélec d'Ajaccio (2-0), le coach caladois est revenu sur la prestation des siens, soulignant la nécessité d'en faire plus quand la situation l'impose.
Vainqueurs du Gazélec, les Caladois restent à étroite distance du duo des leaders Dunkerque-Pau et se positionne à la seconde place du classement, avant de recevoir Laval dans quinze jours.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer