AccueilSPORTSSport : le zapping de la semaine

Sport : le zapping de la semaine

Au menu cette semaine, le dunk monstrueux d'Andrew Young, un renfort pour MDA et la barre des 300 pour Gonalons.
Sport : le zapping de la semaine
Franck CHAPOLARD - Andrew Young à l'honneur sur le site de la FFBB.

SPORTS Publié le ,

Le "monster dunk" d'Andrew Young

Il n'y a pas qu'en NBA que les show-man ont le droit de s'exprimer. Andrew Young, l'intérieur du Beaujolais basket, a eu droit, cette semaine, aux honneurs des "high lights" grâce à sa claquette dunk monstrueuse face à la JL Bourg. Une action de haut vol qui n'a pas échappé à la Fédération française de basket. Résultat, "number one" du Top 10 de la semaine.

MDA joue l'attaque

L'équipe des Monts d'or, qui cartonne en ce début de saison, s'est offert une recrue de choix, Christian Toko Edimo. En manque de temps de jeu à Lyon la Duchère, le jeune attaquant de 23 ans vient renforcer le secteur offensif chasselois. Et il n'a pas raté ses débuts, offrant une passe décisive dès sa première apparition. Ça promet !

Un Caladois chez les Springboks

De Villefranche au pays des Springboks, il n'y a qu'un pas, franchi par Antoine Dablanc, qui découvre depuis quelques mois l'Afrique du Sud. L'ancien CVsiste, parti faire un stage à l'autre bout du monde, a rechaussé les crampons et joue désormais pour le Villager football club (oui, oui, c'est bien un club de rugby). Un parcours à découvrir ici.

Gonalons passe la barre des 300

L'ancien du FC Villefranche, Maxime Gonalons, a franchi la barre des 300 matchs avec l'OL face à Toulouse, le 29 octobre dernier. Un sacré bout de chemin parcouru depuis ce 25 août 2009, à Anderlecht, date de ses débuts sous la tunique lyonnaise. Max le gone vous salue bien.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?