Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Sport automobile : le Rallye des vins Mâcon n'aura pas lieu cette année

le - - Autres sports

Sport automobile : le Rallye des vins Mâcon n'aura pas lieu cette année

En raison des mesures mises en place pour enrayer la pandémie de Covid-19, le comité directeur du Rallye des vins Mâcon a pris la décision de ne pas maintenir la 37e édition de la compétition, qui devait se courir du 29 au 31 mai.

C'est la mort dans l'âme que Jean-Yves Marichy, directeur du rallye, l'a annoncé: "Les mesures prises pour stopper la propagation de la pandémie sont largement prioritaires. Cette décision n 'est pas facile à prendre. Mais en certaines circonstances, il convient de faire preuve de raison et de responsabilité. Humainement, pour être solidaire avec tout le reste de la société, c'est plus raisonnable d'annuler. Il faut rester lucide."

Les organisateurs du rallye donnent d'ores et déjà rendez-vous aux pilotes, copilotes, officiels, commissaires et partenaires, pour la 38e édition, en 2021.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer