AccueilACTUALITESTerritoiresSNCF: le trafic perturbé vendredi et samedi

SNCF: le trafic perturbé vendredi et samedi

La situation reste compliqué ce vendredi et demain sur le réseau TER.
SNCF: le trafic perturbé vendredi et samedi
Les lignes TER vont être fortement perturbés

ACTUALITESTerritoires Publié le ,

Pour les travailleurs et les vacanciers, c'est compliqué de prévoir et de s'adapter au trafic très perturbé sur les rails.

La SNCF a communiqué que la circulation des trains restait "très perturbé" pour la journée du vendredi 13 avril mais ce sera la même chose pour demain. En raisons de la grève, c'est seulement 1 TER sur 3 qui circulera. La ligne TER Mâcon - Belleville - Villefranche - Lyon reste compliqué à emprunter : les trains ne circuleront que le matin et le soir. En journée, il est impossible de se déplacer sur cette ligne.

Pour arriver sur Lyon le soir, il n'y a que 3 trains dans la soirée qui seront à 17h35, 17h55 et 18h35 en partance de Mâcon. Il n'y a aussi qu'un seul bus et celui-ci partira à 17 heures de Mâcon.

La grève perlée devrait se poursuivre jusqu'à fin juin et touchera la ligne Mâcon - Belleville - Villefranche - Lyon encore demain.

Pour ceux qui souhaiteraient partir en vacances, la SNCF prévoit autant de complications qu'aujourd'hui d'autant que seulement 1 TGV sur 3 sera en service. Pour plus d'informations et de détails, consultez ce site : https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/horaires/greve-sncf-ter.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?