AccueilBEAUJOLAISPierres doréesSaveurs et découvertes gastronomiques au programme de la 4e Bistronomie beaujolaise

Saveurs et découvertes gastronomiques au programme de la 4e Bistronomie beaujolaise

Jeudi 1er juillet, l'association Chefs et chais en Beaujolais organise sa traditionnelle manifestation gourmande au Breuil et recevra pour l'occasion le cuisinier étoilé Christian Têtedoie.
Saveurs et découvertes gastronomiques au programme de la 4e Bistronomie beaujolaise

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

"Quel bonheur de se rassembler entre amis autour d'une fraîche salade croquante, d'une savoureuse andouillette, d'un fromage moelleux, d'un pain à l'odeur d'autrefois, d'un beaujolais harmonieux… Asseyez-vous à table avec nous !" Ainsi pourrait être résumée la philosophie de Chefs et chais en Beaujolais, association actuellement présidée par André Chouvin, chef du restaurant "Le Tilia" à Joux.

Tout est dit… et tout un programme !

Le 1er juillet, de 18 h 30 à 23 h, elle donne ainsi rendez-vous aux "épicurieux" place de la mairie, au Breuil, pour la 4e édition de la Bistronomie beaujolaise. Au menu de cette soirée dînatoire : 10 chefs de cuisine, 12 vignerons, 1 chocolatier, 1 boulanger, 1 maraîcher et 1 fromager qui feront, à l'aide de diverses dégustations, la promotion du bien manger et boire en Beaujolais.

L'association recevra cette année un invité de marque en la personne de Christian Têtedoie, Meilleur ouvrier de France en 1996 et décoré d'une étoile au guide Michelin pour son restaurant gastronomique éponyme. Il pourra ainsi dédicacer le livre de cuisine "Goûtons voir en Beaujolais", sur la gastronomie et recettes du coin, dont il a signé la préface.

Un rendez-vous gastronomique et convivial à l'image de la région qui l'accueille.

Réservations obligatoires sur le site de l'événement. Tarif : 30 €.

Plus d'infos : 04 74 71 68 40 ou 06 47 78 70 86. www.chefsetchais.fr.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?