AccueilPorte de Lyon MétropoleSaôn'Automne attaque la rentrée en fanfare

Saôn'Automne attaque la rentrée en fanfare

Les 17 et 18 septembre, la 6e édition du festival renoue avec les concerts en plein air et les "off" dans les établissements du village. Un rendez-vous musical à ne manquer sous aucun prétexte.
Saôn'Automne attaque la rentrée en fanfare

VAL DE SAONEPorte de Lyon Métropole Publié le ,

C'est le festival à ne pas rater dans la région en septembre... Saôn'Automne fait son grand retour à Quincieux les 17 et 18 septembre.

Mélange des générations et des styles, ce rendez-vous a su trouver, puis conquérir son public grâce à sa recette irrésistible : la découverte, la convivialité et le plaisir de baguenauder, le nez au vent et les oreilles curieuses, pour mieux accueillir et se laisser surprendre.

Dès 20 h 30 le vendredi, la soprano Heather Newhouse se produira à l'église, accompagnée du concert de l'Hostel-Dieu ; soirée qui sera suivie d'un off au Café des platanes avec le groupe Meso.

Le lendemain, quatre groupes se succéderont sur scène à partir de 16 h 30, tous issus de la région (nouveau cette année). Une belle mise en bouche avant Djeuhdjoah et Lieutenant Nicholson, qui entraîneront la foule à grands rythmes ensoleillés.

Le voyage s'achèvera en apothéose en compagnie de Brume et son électro pop un peu barrée, puis du talentueux Sumac Dub.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?