AccueilVILLEFRANCHESalon du Bien-Être : la Calade à l'heure du zen

Salon du Bien-Être : la Calade à l'heure du zen

Le ParcExpo de Villefranche accueillera l'évènement du 16 au 18 septembre, avec plus de 100 exposants, trois concerts et de nombreuses conférences au programme.
Ce weekend autour du zen et de la relaxation sera également rythmé par 40 conférences et des concerts qui clôtureront chacun des trois jours.
©Newday photo agency - Ce weekend autour du zen et de la relaxation sera également rythmé par 40 conférences et des concerts qui clôtureront chacun des trois jours.

VILLEFRANCHE Publié le ,

Il fait son retour après une année blanche due à la pandémie : le salon du Bien-Être, bio et thérapies revient à Villefranche de vendredi à samedi. Au prix de 3 € la journée – gratuit pour les mineurs – les visiteurs pourront découvrir plus d'une centaine de stands d'exposants et de nombreuses animations : dégustation à l’aveugle et jeux autour du vin et du thé, initiation au handpan, cet instrument à percussion très utilisé en méditation ou encore découverte du tai-chi.

Ce weekend autour du zen et de la relaxation sera également rythmé par 40 conférences animées par des têtes d'affiche telles que Marie-Lise Labonté, Pascale Lafargue, Géraldine Garance, Patrice Marty, Christophe Medici ou Jean-Marie Muller. En clôture de chaque journée de l'évènement, des concerts autour de la méditation, du voyage ou encore de la spiritualité prendront place.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 octobre 2022

Journal du06 octobre 2022

Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?