Fermer la publicité

Salles-Arbuissonnas : second tour des élections municipales, les jeux sont faits

le - - Politique

Salles-Arbuissonnas : second tour des élections municipales, les jeux sont faits
Lors du dépouillement.

L'équipe sera définitivement formée autour de Stéphane Parizot, candidat favori au poste de maire vendredi 3 juillet.

Avec 119 suffrages exprimés sur 547 inscrits, les Sallésiens se sont exprimés pour le second tour des élections municipales. Scrutin sans enjeu car les deux seuls candidats en lice, pour deux sièges à pourvoir, étaient sûrs d'être élus. Ce qui explique la très faible mobilisation des électeurs du village, qui, d'habitude votent en masse.

Ainsi c'est avec 69 voix pour Marc-Henri Pineau, 35 voix pour Vanessa Sauze Parizot, contre 6 bulletins nuls et 9 blancs, que le scrutin s'est conclu en ce dimanche 28 juin 2020.

Les deux nouveaux élus sont résolus à se mettre très vite au travail dans une équipe qui sera définitivement formée autour de Stéphane Parizot candidat favori au poste de maire le vendredi 3 juillet à 19 h 30.

Philippe CALLEEUW, correspondant local de presse




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer