AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloSalles-Arbuissonnas-en-Beaujolais : le restaurant la Benoîte va prochainement rouvrir

Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais : le restaurant la Benoîte va prochainement rouvrir

Le restaurant la Benoîte à Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais ouvre en juillet. Sylvie Marceau, s’est rendue propriétaire de ce fonds de commerce, des murs et la licence IV, mise gratuitement à disposition par la mairie.
Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais : le restaurant la Benoîte va prochainement rouvrir

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le , Philippe CALLEEUW

L'objectif de Sylvie Marceau, "replacer cette institution au centre du village de Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais afin que chaque habitant et entreprise environnante s’y sente bien, puisse s’y réunir, organiser des repas et d'autres événements’’. En même temps, ‘’faire perdurer l’excellente offre de chambres d’hôtes en apportant un service et des prestations de qualité, les trois chambres et la suite ont été récemment entièrement rénovées, et rouvrir le bar à tous". Celui-ci ainsi que l’hôtellerie seront disponibles à la clientèle courant juillet.Évoquée lors du dernier conseil municipal avec le maire, la réouverture de l'hôtel-restaurant la Benoîte devrait s’effectuer courant juillet, du fait d’incontournables délais administratifs et légaux en vigueur lors de ce type de transaction.

La Benoîte : une restauration conviviale à base de produits frais

Parallèlement, la partie restauration, en salle ou en terrasse, sera assurée par son fils. Il proposera une cuisine à base de produits frais, avec un menu différent chaque jour du lundi au vendredi, auxquels s’ajoutera une petite carte de saison entièrement maison (disponible également pour une clientèle en groupe souhaitant se faire plaisir le week-end).

Les anniversaires, baptêmes, repas de famille et d’entreprises bénéficieront d’une offre adaptée et, en fin de semaine, les jeudis et vendredis seront axés sur une prestation de bar conviviale accompagnée d’une petite restauration (burgers maison, tartines, planches gourmandes, pots de terrine maison à partager).

Enfin, en fonction des saisons, des soirées à thèmes seront envisagées pour les clients (fondues, paëlla, barbecues géants), ainsi qu’un brunch mensuel le dimanche.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?