La seconde adjointe au maire de la commune était en charge de la commission vie du village, gérant à la fois les évènements culturels, les relations avec les nombreuses associations, les cérémonies, et était, de fait, impliquée dans la communication municipale.
Elle indique avoir vécu une belle expérience, riche en contacts et échanges divers tout en soulignant que débuter ce mandat en période de Covid ne fut pas chose aisée. Cependant, il était important pour elle, d’abandonner celui-ci, "même si légalement rien ne l’y obligeait et ce, dans le cadre du respect dû aux habitants du village et à une indispensable proximité".
L’équipe municipale se voit donc privée de la présence d’une adjointe. Grégory Guillarme (1er adjoint) et Éric Denizot (3ème adjoint) risquent de se voir plus sollicités avant un éventuel remplacement de Carole Rognard. Un conseil municipal extraordinaire aura lieu le 6 septembre pour débattre de la situation ; d’éventuelles candidatures à ce poste y seront étudiées.