AccueilAINSainte-Euphémie : un quatuor à cordes pour le concert du nouvel an

Sainte-Euphémie : un quatuor à cordes pour le concert du nouvel an

Le quatuor Arkéti donnera un concert le 1er janvier, pour le traditionnel concert du nouvel an de la Communauté de communes Dombes Saône Vallée.
Les quatre musiciennes du quatuor Arteki.
©Facebook quatuor Arkéti - Les quatre musiciennes du quatuor Arteki.

AIN Publié le , Philippe Dumoulin

Quatre musiciennes, Clotilde, Fany, Séverine et Marie, aux chemins artistiques riches et jalonnés d’expériences multiples, composent le quatuor Arkéti. Formées auprès de musiciens chevronnés tels que Lukas Hagen, Valentin Herben ainsi que des formations des quatuors Debussy ou Danel, leurs parcours artistiques les ont amenées à participer à de nouveaux projets interdisciplinaires mêlant la danse, le théâtre, l’improvisation.

À l’occasion du traditionnel concert du premier de l’an organisé par la Communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV), ce quatuor à cordes proposera un concert relevé et original avec un répertoire classique de valses. C’est une occasion insolite de démarrer la nouvelle année, à partager seul, entre amis ou en famille.

L’ambiance promet d’être festive et conviviale avec un verre à partager à l’issue du concert. Ce spectacle est programmé dans le cadre de la saison culturelle de la CCDSV, en collaboration avec l’association Pégase de Sainte-Euphémie qui assure l’organisation sur place.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?