AccueilBEAUJOLAISPierres doréesSaint-Vérand : une journée de retrouvailles pour les anciens

Saint-Vérand : une journée de retrouvailles pour les anciens

Pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire, les anciens de Saint-Vérand ont pu à nouveau profiter du repas dansant organisé par le centre communal d'action sociale.
Les organisateurs ont une once d'amertume ; en effet, seulement une cinquantaine de convives ont répondu présent, mais cela n'a pas entaché la bonne humeur de cette journée.
©Denis Brudzynski - Les organisateurs ont une once d'amertume ; en effet, seulement une cinquantaine de convives ont répondu présent, mais cela n'a pas entaché la bonne humeur de cette journée.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Le mercredi est normalement le jour des enfants, mais celui du 23 novembre marquait la journée de retrouvailles pour les anciens de la commune.

Comme chaque année le centre communal d'action sociale (CCAS), excepté ces deux dernières années en raison du Covid, organisait un repas dansant.

Les organisateurs ont une once d'amertume ; en effet, seulement une cinquantaine de convives ont répondu présent, mais cela n'a pas entaché la bonne humeur de cette journée avec un repas préparé par Xavier du restaurant le Saint Vincent de Saint-Vérand, dont les bouchées à la reine et le dos de cabillaud ont été appréciés.

Puis il fallait se dégourdir les jambes et ce fut la fonction du groupe Cocktail music, venu en ami et bénévolement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?