AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeSaint-Vérand : un stop non respecté provoque un accident, le conducteur fautif placé en garde à vue

Saint-Vérand : un stop non respecté provoque un accident, le conducteur fautif placé en garde à vue

Le choc a eu lieu à l'angle des départementales 313 et 31. La personne qui conduisait le véhicule en tort a été testée positive aux stupéfiants et à l'alcool.
Le conducteur du véhicule fautif n'a pas vu la voiture de la personne qui circulait sur l'axe principal et l'a percuté en s'engageant.
©google street view - Le conducteur du véhicule fautif n'a pas vu la voiture de la personne qui circulait sur l'axe principal et l'a percuté en s'engageant.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Les faits se sont produits peu après 10 h le 2 septembre : un véhicule arrêté au stop s'est engagé sur la départementale alors qu'une voiture circulait sur l'axe prioritaire. Le choc entre les deux véhicules a blessé la conductrice de la voiture percutée, une Villeurbannaise de 74 ans : elle a été transportée à l'hôpital. Le conducteur du véhicule fautif, un habitant de Saint-Vérand âgé de 20 ans, s'en sort sans blessures. Testé positif à l'alcool et aux stupéfiants, il a été placé en garde à vue.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 octobre 2022

Journal du06 octobre 2022

Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?