AccueilBEAUJOLAISSaint-Jean-des-Vignes : l'école conserve sa troisième classe

Saint-Jean-des-Vignes : l'école conserve sa troisième classe

Une bonne nouvelle pour les 56 enfants inscrits en cette rentrée scolaire 2022, qui vont pouvoir étudier dans de meilleures conditions.
Mme Riquier a rejoint l’équipe enseignante : elle remplace Mme Steffanit, en arrêt maladie. Les enseignantes sont aidées par Lucie Bergeron et Marie Gebhardt.
©Martine Blanchon - Mme Riquier a rejoint l’équipe enseignante : elle remplace Mme Steffanit, en arrêt maladie. Les enseignantes sont aidées par Lucie Bergeron et Marie Gebhardt.

BEAUJOLAIS Publié le ,

C’est un soulagement pour tous. L’école conserve sa 3e classe, un temps menacée. La mobilisation des parents et le soutien de la municipalité ont payé. Avec 56 enfants inscrits, la répartition des cours dans les classes sera plus confortable et créera des conditions de travail meilleures pour tous. En effet, gérer des enfants de maternelle avec des plus grands est un sacré défi à relever. Mme Riquier a rejoint l’équipe enseignante : elle remplace Mme Steffanit, en arrêt maladie. Les enseignantes sont aidées par Lucie Bergeron et Marie Gebhardt.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 06 octobre 2022

Journal du06 octobre 2022

Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?