Fermer la publicité

Saint-Igny-de-Vers : Celkilt en concert samedi 9 novembre

le - - VAL DE SAONE

Saint-Igny-de-Vers : Celkilt en concert samedi 9 novembre

Révélation de l'année 2013 dans l'émission de télévision "Incroyable talent" sur M6, plus de 150 concerts en à peine deux ans, dont quelques concerts à New York (USA), la venue du groupe Celkilt au village est un évènement !

Ce groupe au look déjanté, en kilts, joue du rock celtique avec violon, batterie, basse, guitare et cornemuse, une musique festive, positive et énergique.

Ce sera samedi 9 novembre à la salle des fêtes, et la première partie sera assurée par le groupe Skelta. Début du concert à 20 h 30, ouverture des portes à 19 h 30.

Places limitées, non placées et debout. Buvette et snack. Billets en vente sur internet jusqu'au 7 novembre à minuit sur le site https://www.yesgolive.com/stignydevers/concert-celkilt-st-igny-de-vers Renseignements aux 06 70 80 27 11 ou 06 89 39 82 96.






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer