AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeSaint-Georges : le braqueur de la Poste en prison

Saint-Georges : le braqueur de la Poste en prison

L'homme a été interpellé au terme d'une enquête rapide des gendarmes.
Saint-Georges : le braqueur de la Poste en prison
Wikimedia Commons - Le braquage de l'agence postale de Saint-Georges-de-Reneins avait été suivi d'importantes recherches.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Le braqueur de l'agence postale de Saint-Georges-de-Reneins vient d'être condamné à une peine de prison ferme de deux ans et demi par le tribunal correctionnel de Villefranche.

Une peine assortie d'une interdiction de séjour dans le département du Rhône pendant 5 ans. L'homme devra en outre dédommager les victimes.

Le 19 février dernier, un individu avait commis un vol à main armée dans le bureau de poste de la commune. Le rappel complet des faits.

"Les investigations effectuées ont permis d'interpeller un individu formellement identifié sur tapissage, localisé dans le département du Morbihan", expliquent les gendarmes du Rhône.

INTERPELLE DANS LE MORBIHAN

Interpellé par les militaires de la brigade de recherches de Lorient, l'homme a ensuite été remis aux enquêteurs de la brigade de recherches de Villefranche. Il a reconnu les faits reprochés lors de sa garde à vue.

"Suite à une perquisition effectuée au domicile de son demi-frère à Saint-Georges-de-Reneins, l'individu a également été mis en cause pour un vol à la roulotte, un vol à l'arraché, un vol de véhicule et un cambriolage dans un institut de beauté, commis sur cette même commune", indiquent également les gendarmes.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?