AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeSaint-Georges-de-Reneins : six blessés dans une violente collision entre deux véhicules

Saint-Georges-de-Reneins : six blessés dans une violente collision entre deux véhicules

L'accident s'est produit samedi soir sur la D306. Deux des victimes ont du être héliportées.
Saint-Georges-de-Reneins : six blessés dans une violente collision entre deux véhicules
Google maps / Streetview - Le choc s'est produit sur cette portion de la D306, au sud de Saint-Georges-de-Reneins.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Une violente collision entre deux véhicules a fait six blessés samedi soir sur la D 306 à Saint-Georges-de-Reneins. Grièvement blessées, deux des victimes ont du être héliportées en direction de l'hôpital Lyon-sud, leur état inspirant de l'inquiétude. L'accident s'est produit peu après 21 h au sud de la commune, à environ deux kilomètres d'Arnas et de l'Ave Maria. L'axe a été coupé durant l'intervention des secours et des déviations locales mises en place.

DES AUDITIONS POUR MIEUX COMPRENDRE

Quant aux causes et circonstances précises de l'accident, elles demeurent à déterminer, dans l'attente notamment des auditions des victimes par les gendarmes de la brigade de Belleville, chargée de l'enquête. Le recueil de ces témoignages s'avère pour l'heure incompatible avec l'état de santé des personnes impliquées, encore toutes hospitalisées ce lundi.

Dimanche après-midi, les gendarmes se trouvaient toutefois sur les lieux de l'accident pour effectuer des constatations et tenter de faire avancer les investigations.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?