AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeSaint-Etienne-des-Oullières : spectaculaire incendie dans une entreprise au Pont-Mathivet

Saint-Etienne-des-Oullières : spectaculaire incendie dans une entreprise au Pont-Mathivet

Le feu s'est déclaré tôt vendredi au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de cuves inox.
Saint-Etienne-des-Oullières : spectaculaire incendie dans une entreprise au Pont-Mathivet

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Plus de peur que de mal... Un spectaculaire incendie s'est déclaré tôt vendredi matin au sein de l'entreprise De Vermont Frères située au Pont-Mathivet, sur la commune de Saint-Etienne-des-Oullières.

Le bâtiment a été sauvegardé grâce à l'intervention rapide des sapeurs-pompiers venus notamment de Villefranche. Néanmoins les flammes ont été impressionnantes dans le local chaufferie, ceci étant du bien sûr à la présence de fioul.

PAS D'INQUIÉTUDE POUR L'ACTIVITÉ

Experts et assureurs se sont réunis cet après midi afin d'évaluer les dommages. Cette entreprise spécialisée dans la fabrication de cuves en inox, notamment à destination du secteur viticole, a été rachetée récemment par le groupe Galactéa.

L'activité ne devrait pas être particulièrement impactée, ainsi que l'assurent Jean Paul De Vermont, présent sur le site, ainsi que Sébastien Bonot responsable de cette unité de production. Pas d'inquiétude à avoir pour la clientèle de cette entreprise, le travail reprendra la semaine prochaine.

Philippe CALLEEUW

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?