Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Didier-sur-Chalaronne : deux panneaux de signalisation volés en deux jours.

le - - Bords de Saône

Saint-Didier-sur-Chalaronne : deux panneaux de signalisation volés en deux jours.

Des vols qui ont fait réagir le maire.

C'est avec consternation que la commune de Saint-Didier a constaté deux vols de panneaux en deux jours de suite, rue de la Libération. Une signalisation verticale mise en place pour avertir les usagers de la route de l'affaissement de certains tampons de regards du réseau unitaire.

Des faits qui n'ont pas manqué de faire réagir Muriel Luga Giraud, maire : "Nous avions mis un panneau (tout neuf) indiquant le danger... Volé en un jour ! Nous avons mis pour le remplacer en urgence un cône... volé en une nuit ! C'est nul de voler des panneaux de signalisation routière et irresponsable, car ces panneaux sont mis en place pour prévenir d'un danger".

Elle ajoute : "Merci à ceux qui les ont emportés de nous les remettre en place". La Communauté de communes Val de Saône centre, compétente en matière de réseau unitaire, a demandé à son prestataire de procéder aux réparations.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer