Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Didier-sur-Chalaronne : des potagers à disposition des habitants

le - - Bords de Saône

Saint-Didier-sur-Chalaronne : des potagers à disposition des habitants

Tout récemment, un nouveau service a été créé pour les habitants : "Les Potagers de Bel-Air".

La commune a décidé de mettre des terrains à disposition des particuliers qui n'ont pas la possibilité d'avoir un jardin potager. Lors du dernier conseil municipal, le nom de ce nouveau service proposé aux habitants a été décidé : "Les Potagers de Bel-Air".

Le terrain d'une surface totale de 3 880 m², acheté en 2017 spécialement pour cette action, est situé rue de la Rapia. Les jardins de type familial et de dimensions variées sont clôturés et fermés par un portail.

Une grande partie des jardins ont été reloués aux actuels jardiniers. Il reste quelques jardins disponibles. Pour exploiter un jardin, il faut s'acquitter d'un droit de location de 0,20 euro le m² par an, d'un droit d'entrée et de cautions. Pour plus d'informations, contacter la mairie au 04 74 69 73 37 ou par email mairie@st-didier-chalaronne.org.






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer