Fermer la publicité

Saint-Didier-sur-Beaujeu : trois spectacles à L'Applauzo ce week-end

le - - Côté spectacles

Saint-Didier-sur-Beaujeu : trois spectacles à L'Applauzo ce week-end

Des tout-petits aux adultes, du café-théâtre pour tous.

Samedi 17 février, après le spectacle pour enfants "Le Monde magique de Léon" à 15 h 30, puis "Léon le magicien", un spectacle de magie placé sous le signe de l'espièglerie à 18 h, place au théâtre avec la comédie de Josiane Balasko "Un Grand cri d'amour" à 20 h 45.

Hugo et Gigi se connaissent très bien, c'est un couple mythique à la scène comme à la ville. Adulés par leurs fans, ils ont vécu dans l'opulence, au détriment parfois de leur vie privée. Puis ils se sont quittés, fâchés à mort. Mais dix ans plus tard une machination machiavélique va les réunir lorsque la partenaire d'Hugo annonce qu'elle ne peut plus lui donner la réplique. Vont-ils accepter de se retrouver sur scène ? Vont-ils pouvoir dompter leurs tempéraments explosifs ? Et le public sera-t-il au rendez-vous ?

Pour réserver ou pour tout renseignement : reservation.applauzo@gmail.com ou au 06 34 19 44 33.

Jacqueline FABRE






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer