AccueilLOISIRSIdées baladesSaint-Cyr-le-Châtoux - Fête de la chèvre : c'est dimanche !

Saint-Cyr-le-Châtoux - Fête de la chèvre : c'est dimanche !

Peintures sur soie, bijoux, miel, bière bio et autres objets et jouets en bois seront présents.

LOISIRSIdées balades Publié le ,

Côté jeux, il y en aura pour tous les goûts : massacre, tir à la carabine, tir à l’arc avec le Club des archers de la vallée d’Azergues, tirage au sort de la rosette et son ruban et pour les plus jeunes, pêche à la ligne, tombola à la roue avec à chaque fois des lots à gagner.
Côté animations?: des nouveautés et des incontournables avec l’orgue de Barbarie itinérant de Gérard Vincent, Scaraboum avec Zoé, sa poussette, son maquillage, ses ballons et un magicien pour captiver petits et grands. La fanfare de Grandris à 17 h avec les majorettes de Lamure mais aussi un groupe de rock et de variétés : les Trytons !
Tout au long de la journée, un stand de vente des fromages de chèvre fabriqués à Saint-Cyr-le-Châtoux, de tee-shirts au logo du village, signé Marti Pey, de tabliers et de verres marqués au nom des Amis de Saint-Cyr, organisateurs. Des buvettes avec beaujolais et bière l’Affoleuse seront à l’honneur, frites, merguez, hot-dog, gaufres, gâteaux maison tout l’après-midi. Sans oublier la paella le soir, préparée par le traiteur-restaurateur, Stéphane Clément, de l’auberge de la Forestelle : à déguster sur place avec fromage et dessert ou à emporter.

Valérie Blet
Correspondante locale de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?