AccueilBEAUJOLAISSaint-Bonnet-des-Bruyères : satisfaction et optimisme à l’assemblée générale de Ô Bonn’Saveurs

Saint-Bonnet-des-Bruyères : satisfaction et optimisme à l’assemblée générale de Ô Bonn’Saveurs

La réunion du 21 octobre a permis à l’équipe du magasin associatif Ô Bonn’Saveurs de présenter un bilan moral et financier très satisfaisant pour sa première année de fonctionnement.
Les participants à l'assemblée générale.
© Michel JAMBON - Les participants à l'assemblée générale.

BEAUJOLAIS Publié le , Michel JAMBON

L’association remercie toute la clientèle de Saint-Bonnet et des communes voisines qui en utilisant ce service de vente des produits régionaux a répondu favorablement aux objectifs du projet originelle. Actuellement, le magasin présente 250 références différentes avec 28 producteurs régionaux et 6 dépôts ventes dont deux hebdomadaires de la presse régionale.

Lors des congés du St Bonn, le magasin assure la continuité du dépôt de pain. Pour la nouvelle année de fonctionnement, les douze membres formant le bureau et l’équipe de gestion ne changent pas.

Il est rappelé que le magasin est ouvert tous les jours, de 8 h 30 à 12 h et le dimanche, de 9 h à 12 h. Par contre, la fermeture sera effective les 1er et 11 novembre, le 25 décembre et le 1er janvier. Le bilan financier positif permet d’investir dans du matériel informatique et de bureau pour l’utilisation du futur local technique qui doit être aménagé à l’étage. C’est donc avec un verre de l’amitié chargé d’optimisme que l’association a clôt cette assemblée générale.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?