AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeRupture d'une canalisation à Villefranche : retour à la normale pour les foyers privés de gaz

Rupture d'une canalisation à Villefranche : retour à la normale pour les foyers privés de gaz

GrDF a terminé mardi après-midi la réalimentation de 649 clients après la rupture accidentelle d'une canalisation lundi après-midi rue Porquerolles.
Rupture d'une canalisation à Villefranche : retour à la normale pour les foyers privés de gaz
Julien VERCHÈRE - Les techniciens de GrDF à l'ouvrage lundi soir rue Porquerolles pour relancer la distribution de gaz naturel.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il aura fallu 24 heures pour que la situation revienne à la normale. GrDF a achevé mardi vers 17 h 30 la réalimentation des foyers encore privés de gaz. Plusieurs centaines de clients du sud de Villefranche avaient été touchés lundi après la rupture accidentelle d'une canalisation rue Porquerolles. "Cet incident a provoqué une fuite et l'interruption de la distribution en gaz naturel de 649 clients. Les techniciens de GRDF ont effectué rapidement les réparations de la canalisation endommagée", précise la direction territoriale GrDF dans un communiqué.

UN SERVICE D'INFORMATION GRATUIT

Pour la remise en service, un technicien de GRDF s'est déplacé au domicile de chaque client. "En cas d'absence, un avis de passage est laissé, invitant à contacter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert) pour rétablir dans les meilleurs délais la distribution en gaz naturel", informe l'opérateur.

Les clients de GRDF peuvent également accéder au service d'information gratuit Info-coupure. Ils peuvent ainsi suivre les différentes étapes du rétablissement sur le terrain.

J.V.

Coupure de gaz à Villefranche : le point sur la situation by Le Patriote Beaujolais Val de Saône on Scribd

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?