Fermer la publicité

Rugby/Fédérale 2 : un championnat à l'accent local pour le CSV

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 2 : un championnat à l'accent local pour le CSV
Franck CHAPOLARD

Les Caladois reprendront le championnat le 13 septembre.

Finis les longs déplacements jusqu'en région parisienne. Le CSV, qui a fait le choix de repartir en Fédérale 2 la saison prochaine, a hérité d'une poule à l'accent local pour l'exercice 2020-2021. Les hommes du nouveau duo d'entraîneurs, Manu Stival et Sébastien Bouillot, retrouveront les voisins de Saint-Priest, Meyzieu ou encore Rillieux-la-Pape. Ils affronteront également les Isérois de Voiron, les Savoyards de Montmélian, les Hauts-Savoyards d'Annecy, les Jurassiens de Saint-Claude, les Auvergnats de Vichy et du RC Clermont-Cournon et le XV de Nantua.

Petite particularité, les ciel et blanc se déplaceront aussi jusqu'en Suisse pour défier le Servette de Genève, promu aux dents longues de cette poule 3 de la Fédérale 2. Du lourd pour un CSV qui n'a pas caché son envie de vite retrouver la Fédérale 1 et qui reprendra la compétition le 13 septembre.

Pour ça, il pourra compter sur un effectif plutôt stable sur lequel le staff planche toujours. Des départs sont néanmoins déjà actés, comme celui de Gregory Paquelet, Pierre-Henri Chalandard, Romain Ollier, Arnaud Andrieux ou encore Baptiste Valençin.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer