Finis les longs déplacements jusqu'en région parisienne. Le CSV, qui a fait le choix de repartir en Fédérale 2 la saison prochaine, a hérité d'une poule à l'accent local pour l'exercice 2020-2021. Les hommes du nouveau duo d'entraîneurs, Manu Stival et Sébastien Bouillot, retrouveront les voisins de Saint-Priest, Meyzieu ou encore Rillieux-la-Pape. Ils affronteront également les Isérois de Voiron, les Savoyards de Montmélian, les Hauts-Savoyards d'Annecy, les Jurassiens de Saint-Claude, les Auvergnats de Vichy et du RC Clermont-Cournon et le XV de Nantua.
Petite particularité, les ciel et blanc se déplaceront aussi jusqu'en Suisse pour défier le Servette de Genève, promu aux dents longues de cette poule 3 de la Fédérale 2. Du lourd pour un CSV qui n'a pas caché son envie de vite retrouver la Fédérale 1 et qui reprendra la compétition le 13 septembre.
Pour ça, il pourra compter sur un effectif plutôt stable sur lequel le staff planche toujours. Des départs sont néanmoins déjà actés, comme celui de Gregory Paquelet, Pierre-Henri Chalandard, Romain Ollier, Arnaud Andrieux ou encore Baptiste Valençin.
T.F.