AccueilSPORTSRugbyRugby/Fédérale 2 : pour se qualifier, le CSV devra faire mieux

Rugby/Fédérale 2 : pour se qualifier, le CSV devra faire mieux

En ballotage favorable après le match aller à Antony, les Caladois seront très attendus dimanche à l'Escale. En jeu, une place en 8e de finale.
Rugby/Fédérale 2 : pour se qualifier, le CSV devra faire mieux
Franck CHAPOLARD

SPORTSRugby Publié le ,

Attention danger pour Villefranche. Car si le club cher au président Miguet est pour le moment en ballottage favorable après le nul obtenu sur la pelouse d'Antony le week-end dernier (15-15), la performance n'a pas vraiment convaincu le staff caladois. "J'ai eu honte de ce qu'on a proposé", avouait même après la rencontre Bertrand Nogier, en charge des lignes arrières.

Dimanche, les deux coach CSVistes espèrent donc une réaction d'orgueil de la part de leur escouade. "Il faudra montrer de l'envie. Le rugby est un sport de combat et collectif. Et si on n'est pas prêts à ça, on joue en vétéran ou en match amical. En face, Antony a mis d'autres ingrédients dimanche dernier. Et la différence s'est vue sur le terrain."

Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, les techniciens beaujolais n'ont pas hésité à remettre les points sur les i toute la semaine à l'entraînement. "On a fait en sorte que les joueurs prennent conscience des manques. Quoiqu'il arrive, il faudra montrer autre chose chez nous."

T.F.

CSV – Antony, à 15 h à l'Escale.

Plus d'informations dans notre édition papier.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?