Fermer la publicité

Rugby/Fédérale 2 : la rencontre entre Villefranche et Genève reportée à la suite de cas de Covid

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 2 : la rencontre entre Villefranche et Genève reportée à la suite de cas de Covid
Franck CHAPOLARD

Le club caladois a suivi le protocole de la FFR à la lettre en demandant le report de sa rencontre face au Servette de Genève après la découverte de cas positifs au sein du groupe seniors.

Cette saison ne ressemble décidément à aucune autre. Et le CSV commence à s'en rendre compte. Le club caladois, qui jusque-là avait pu disputer ces matchs de Fédérale 2 sans encombre, ne jouera pas face au Servette de Genève ce dimanche à l'Escale. La raison? La découverte de cas de Covid-19 au sein du collectif senior.

"Nous suivons le protocole et avons demandé le report de la rencontre à la Fédération, explique un membre du comité directeur. C'est la sécurité des joueurs avant tout." L'intégralité du collectif seniors devrait désormais être testée afin de savoir si d'autres cas existent.

Le match pourrait quand a lieu être reporté au 20 décembre "ou plus tôt".




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer