Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby/Fédérale 2 : Face à Drancy, le CSV veut poursuivre son rêve

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 2 : Face à Drancy, le CSV veut poursuivre son rêve
Franck CHAPOLARD

Ce dimanche, les Caladois affrontent Drancy en quart de finale de Fédérale 2. Coup d'envoi à 15 h à Saulieu, sur terrain neutre.

En Calade, on n'aime pas vraiment se contenter de ce que l'on a. Alors que la montée du CSV a été officialisée il y a moins de deux semaines, le club est depuis tourné vers son quart de finale. "Tout le monde a envie de poursuivre l'aventure", explique Bertrand Nogier, l'un des deux entraîneurs ciel et blanc qui sera privé du Tongien Etueni Siua, suspendu pour cette rencontre décisive ce dimanche après-midi.

Pour Romain Ollier, ailier, les CSVistes ne doivent pas se fixer de limite. "Tout au long de la saison, on a eu des objectifs de plus en plus haut. Désormais, on se dit pourquoi pas franchir encore un tour et aller jusqu'au titre. Il n'y a plus que trois matchs..."

Mais en face, les Caladois retrouvent une solide équipe de Drancy qui s'est débarrassée du Creusot et de Beauvais en phases finales. "D'après ce que j'ai pu voir, c'est un mélange entre Antony, qui était compliqué à affronter et qui grattait beaucoup de ballons, et Orsay, une équipe avec de belles individualités capable d'envoyer du jeu", avoue Bertrand Nogier.

Cette fois-ci, pas de match aller-retour. Une seule rencontre programmé à Saulieu (Côte d'or) sur terrain neutre. "Ça sera plus dur que ce qu'on a connu jusque là. C'est normal, on est en quart. Mais on a nos chances. Si on fait ce qu'on sait faire et qu'on se lâche, on aura une carte à jouer."

T.F.

Plus d'infos dans notre édition papier.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer