Fermer la publicité

Rugby/Fédérale 2 : du changement sur le banc du CSV

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 2 : du changement sur le banc du CSV
Franck CHAPOLARD - Sébastien Bouillot, revenu en Calade depuis trois ans, devrait prendre en charge les trois quarts la saison prochaine.

Bertrand Nogier et Laurent Pakihivatau devraient laisser leur place à Sébastien Bouillot et Manu Stival.

Ça va bouger sur le banc du CSV la saison prochaine. Le club caladois, qui a décidé de repartir en Fédérale 2, devrait en effet miser sur Sébastien Bouillot et Manu Stival pour prendre en main l'équipe fanion. Le premier nommé a connu une longue carrière de joueur, d'abord avec les ciel et blanc avant de basculer dans le monde professionnel sous les maillots de La Rochelle, Limoges, Oyonnax, Pau et Bourgoin-Jallieu. Demi d'ouverture, il était revenu en Calade en 2017, avec son pote berjallien, Fabio da Silva.

La saison prochaine, il devrait connaître sa première expérience sur le banc d'une équipe senior, lui qui a déjà coaché les juniors du CSV. Il sera épaulé par un homme bien connu de le la maison caladoise, Manu Stival, qui s'occupera des avants.

NOGIER AVEC LES JEUNES?

Le duo qui officiait lors de cet exercice 2019-2020 devrait rester en Calade. Arrivé l'année dernière au CSV, Paki s'est vu proposer de mener une mission spécifique auprès de la mêlée et de la touche. Bertrand Nogier pourrait, lui, prendre en charge une des équipes jeunes du CSV. Il aura passé trois saisons sur le banc des seniors, d'abord aux côtés de Jean-Michel Thévenon, puis de Xavier Montméat, avec qui il a connu les joies de la montée en Fédérale 1, avant de former un tandem avec Paki jusqu'à il y a quelques semaines.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer