Ça va bouger sur le banc du CSV la saison prochaine. Le club caladois, qui a décidé de repartir en Fédérale 2, devrait en effet miser sur Sébastien Bouillot et Manu Stival pour prendre en main l'équipe fanion. Le premier nommé a connu une longue carrière de joueur, d'abord avec les ciel et blanc avant de basculer dans le monde professionnel sous les maillots de La Rochelle, Limoges, Oyonnax, Pau et Bourgoin-Jallieu. Demi d'ouverture, il était revenu en Calade en 2017, avec son pote berjallien, Fabio da Silva.
La saison prochaine, il devrait connaître sa première expérience sur le banc d'une équipe senior, lui qui a déjà coaché les juniors du CSV. Il sera épaulé par un homme bien connu de le la maison caladoise, Manu Stival, qui s'occupera des avants.
NOGIER AVEC LES JEUNES?
Le duo qui officiait lors de cet exercice 2019-2020 devrait rester en Calade. Arrivé l'année dernière au CSV, Paki s'est vu proposer de mener une mission spécifique auprès de la mêlée et de la touche. Bertrand Nogier pourrait, lui, prendre en charge une des équipes jeunes du CSV. Il aura passé trois saisons sur le banc des seniors, d'abord aux côtés de Jean-Michel Thévenon, puis de Xavier Montméat, avec qui il a connu les joies de la montée en Fédérale 1, avant de former un tandem avec Paki jusqu'à il y a quelques semaines.
T.F.